En ce moment En ce moment

Merci pour le chocolat !

Publié par le
Merci pour le chocolat !

Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs. L'agence des Gens de l'atelier signe cette campagne gourmande, qui concordera avec le Salon du chocolat.

  • Imprimer

La nouvelle campagne Valrhona, imaginée par Les Gens de l’Atelier, met l'eau à la bouche. L’agence, dirigée par Jacques Bouey, puise ses sources dans l’histoire même de la marque. Depuis sa création, Valrhona accompagne des artisans de renom et fait aujourd’hui autorité en matière de grand chocolat.

Six blocs de chocolat en équilibre portent chacun le nom d'un grand chef : Paul Bocuse, Alain Ducasse, Jean-Paul Hévin, Christophe Michalak, Anne Sophie Pic et Joël Robuchon. Cette nouvelle campagne, visible en presse magazine, a été réalisée par le photographe Peter Lippman, connu notamment pour son travail sur les natures mortes. Elle coincide avec la tenue du Salon du chocolat.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.