En ce moment En ce moment

A Méli Mélo s'agrandit et signe 2 nouveaux budgets

Publié par le

Créée en février 2004, l'agence A Méli Mélo ouvre un nouveau département : A Méli Mélo Event. A nouvelle fonction, nouvelle équipe : un consultant, Frédéric Lambert, concepteur-rédacteur d'événements et une attachée de presse junior, Frédérique Gautier, spécialiste de la communication événementielle, rejoignent l'agence. En parallèle, A Méli Mélo a remporté deux nouveaux budgets : "En France Magazine", un bimestriel tourisme-voyage haut de gamme édité par Continental Publishing, et Kipling, spécialiste de l'accessoire de mode.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.