RP : Meiji Communication et 24 Mai Conseil s'associent

Publié par le - mis à jour à

Les deux agences, qui conservent, dans un premier temps leurs marques respectives, annoncent cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer

Meij Communication, l'agence de relations presse fondée par Sandra Laberenne, précédemment directeur associé de Point Virgule, et 24 Mai Conseil, l'agence fondée par Sophie Schmierer, précédemment directeur de la communication de TBWA\FRANCE et DDB France, s'associent. Les deux agences conserveront, dans un premier temps, leurs marques respectives et mutualiseront les ressources et les outils.

Dans le même temps, Meiji Communication et 24 Mai Conseil annoncent cinq nouveaux budgets : Cheil Worldwide France, agence de communication, DeriveXperts, spécialiste de la valorisation performante de produits financiers, .dotscreen, concepteur et développeur d'applications pour TV connectées, tablettes et Smartphone, Les Editions Créoles pour le lancement de leur nouveau magazine « Les Iles Caraîbes Magazine » et WaterSlim, fabricant français du premier chauffe-eau plat.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]