Megalo(s) signe trois nouveaux sites

Publié par le

L'agence Megalo(s) vient de réaliser les nouveaux sites web de Guerlain, Tignes et De Dietrich.

  • Imprimer

Megalo(s) vit une rentrée chargée. L'agence vient en effet d'annoncer la réalisation de trois nouveaux sites pour trois marques issues d'univers très différents.

L'agence accompagne tout d'abord Guerlain pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Idylle. Le site internet dédié proposait une phase teasing et de nombreux contenus vidéos.

Pour la marque d'électroménager trois fois centenaire, De Dietrich, Megalo(s) a cette fois imaginé un site invitant les internautes à découvrir l'ensemble des gammes de produits magnifiées telles des œuvres d'art. Le site développé en full flash donne également accès aux informations techniques, aux notices d'utilisation mais également à des intérieurs d'exception au sein de la rubrique "Homes of De Dietrich".

Enfin, l'agence a réalisé le nouveau site internet de Tignes en accompagnant la ville dans la production de nouveaux contenus rich-media (vidéos, webcam, HD, plans interactifs). Le lancement du site sera très prochainement accompagné par la réalisation de Tignes TV, d'un site mobile et par le développement d'un programme relationnel.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]