Megalo(s) invente le tennis du futur pour Lacoste

Publié par le

À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.

  • Imprimer

Cette année, Lacoste fête ses 75 ans. À cette occasion, la marque au crocodile a confié à l'agence Megalo(s) la création d'un site internet événementiel international, qui propose un voyage dans le temps via un film d'animation en 3D présentant l'entraînement futuriste d'un tennisman en 2083. Les internautes sont invités à donner leur avis sur l'avenir du tennis et à partager leur vision du sport de demain grâce à une rubrique contributive, totalement inédite, s'appuyant sur les dernières technologies de synthèse vocale. Pour les accompagner dans ce voyage, le site www.lacoste-future.com met à disposition à leur disposition deux rubriques documentaires retraçant l'histoire de la marque sous l'angle de l'innovation et de l'évolution du tennis depuis les victoires de René Lacoste dans les années 1920 jusqu'à ce nouveau personnage futuriste en passant par les jouers actuels.
Pour promouvoir le site, une campagne de bannières et de formats événementiels sera déployée en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]