Recherche
Se connecter

Mediamind propose de mesurer l'audience des campagnes on-line

Publié par le

Le spécialiste des plateformes de diffusion publicitaire vient de mettre au point un outil de mesure d'audience des campagnes on-line.

  • Imprimer

Mediamind met désormais à disposition de ses propres agences et de ses clients annonceurs un système permettant de juger de l’efficacité d’une campagne on-line. Développé par son service R&D et élaboré avec l’IAB international, cet outil mesure le nombre d’internautes exposés à une campagne on-line, grâce à une méthode de calcul prenant en compte l’exposition publicitaire effective des internautes en ne tenant pas compte de la mesure des cookies.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet