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Mediaedge:cia lance son LabViral

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Comme son nom le laisse entendre, cette nouvelle enseigne de l'agence média Mediaedge:CIA se concentrera sur le concept du marketing viral et ses techniques de diffusion sur Internet. C'est à Hugues Cholez, fondateur de Proteïn, l'agence de marketing viral de Vitaminic, que Mediaedge:cia a confié les rênes de LabViral. Sa mission : élargir le champ d'expression des marques en leur concoctant des campagnes virales d'envergure. Pour asseoir sa légitimité, LabViral collabore déjà avec les deux agences de référence dans ce domaine : l'américaine Electric Artists et l'anglaise Cake Media qui se sont distinguées à travers les campagnes respectives Blair Witch Project et Budweiser “Whassup?”. Elles apporteront leur contribution dans le cadre de campagnes internationales pour des marques mondiales. Sony, qui prépare actuellement le lancement de son nouveau lecteur MP3, a déjà passé un accord avec LabViral pour l'orchestration d'une campagne virale d'envergure internationale.

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