En ce moment En ce moment

Mediabook remporte deux nouvelles missions

Publié par le

Vileda et Souchon d'Auvergne confient leurs relations presse à Mediabook.

  • Imprimer
Mediabook, l'agence de relations presse du groupe Leo Burnett, a remporté deux nouveaux budgets : les relations presse des sociétés Vileda et Souchon d'Auvergne pour les lancements, respectivement, du balai Super Mocio et du saucisson Délice de St-Agaûne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.