En ce moment En ce moment

KR Media et Venise donnent une couleur musicale à Ikea

Publié par le | Mis à jour le
KR Media et Venise donnent une couleur musicale à Ikea

Rock, électro, jazz… : les deux agences invitent l'internaute à composer son propre son pour découvrir les cuisines du géant suédois de l'ameublement.

  • Imprimer

Pour sa dernière campagne on line, le géant suédois a fait appel aux agences KR Media et Venise. Ces dernières ont imaginé une opération digitale originale pour faire découvrir les cuisines Ikea aux internautes.

En se rendant sur le site Njut.fr, l’internaute découvre une cuisine Ikea. Il choisit ensuite son ambiance (rock, électro ou jazz) et clique sur les divers éléments de la cuisine (placards, four, luminaires…) pour composer son propre mix. Le mobilier de cuisine se transforme ainsi en véritable instrument de musique. Une expérience ludique rendue possible grâce à la solution Creative Platform développée par Piximedia. Les internautes peuvent ensuite partager leurs compositions sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.