En ce moment En ce moment

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Publié par le

Suite à un appel d'offres, la région Midi-Pyrénées vient de confier à Media Track, agence médias et hors-médias du groupe Cospirit, la gestion de son budget médias.

  • Imprimer
Media Track se chargera donc du conseil médiaz et de l'achat d'espace. Après l'Aéroport de Toulouse-Blagnac, l'agence confirme ainsi sa capacité à répondre à des problématiques locales, en particulier sur la zone Midi-Pyrénées. Le Conseil Régional Midi-Pyrénées est en effet la cinquième région gérée par l'agence, après le Conseil Régional de Paca, le Conseil Régional des Alpes Maritimes, le Conseil Régional des Pays de Loire, le Conseil Régional d'Aquitaine , l'Aéroport de Toulouse et le Conseil Général de l'Essonne.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]