Recherche
Se connecter

McDonald's poursuit sa saga Venez comme vous êtes

Publié par le
McDonald's poursuit sa saga Venez comme vous êtes

Après le succès de sa campagne, McDonald's renouvelle l'expérience en affichage.

  • Imprimer

À la suite du succès de la campagne “Venez comme vous êtes” sortie l'été 2009, et élue campagne préférée des Français au Palmarès Ipsos de la même année, McDonald's et son agence BETC Euro RSCG proposent en août 2010 le deuxième volet.

  • Une Cendrillon des temps modernes au McDrive
  • Ghost Face masqué et inquiétant venu dévorer un Big Mac
  • les irréductibles Gaulois, Astérix, Obélix et leurs amis, réunis pour un banquet

L'agence a fait appel au photographe Vincent Dixon pour les deux premiers visuels et aux Éditions Albert René pour la réalisation du dernier dessin.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]