En ce moment En ce moment

McDonald's poursuit sa saga 280 avec Duke/Razorfish

Publié par le

Les trois nouvelles recettes du 280 inspirent l'agence interactive Duke/Razorfish, qui imagine à cette occasion des vidéo clips, véritables hymnes dédiés au sandwich phare de McDonald's.

  • Imprimer

Pour la 3e édition de cette saga parodiant différents styles musicaux (chanson française à texte, R&B, pop…), les fans continuent de composer et chanter leur amour pour le 280, chaque nouvelle recette faisant l’objet d’un clip passionné et déjanté, version karaoké:
• Un chanteur torride, vantant les mérites très «caliente» du nouveau 280 chorizo au goût relevé et piquant (Video)
• Une ode façon comédie musicale pour le 280 oignons grillés, le plus émotif et romantique des sandwichs (Video)
• Un hymne pop et acidulé interprété par un chanteur excentrique et sautillant, à la gloire du 280 champignons grillés, délicat et raffiné. (Video)

Cette campagne, en ligne depuis le 30 juin sur le site de McDonalds, est visible sur MSN, Yahoo, WAT, Lequipe.fr et les réseaux de diffusion Smartclip et Sticky Ads TV. Ce dispositif a été réalisé en collaboration avec l’agence media OMD.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande