En ce moment En ce moment

McDonald's met en ligne la nouvelle version de son site

Publié par le
McDonald's met en ligne la nouvelle version de son site

L'agence interactive Duke a conçu le nouveau portail de McDonald's.

  • Imprimer
En collaboration avec l'agence Duke, McDonald's vient de mettre au point la nouvelle version de son site www.mcdonalds.fr, désormais orienté davantage vers les contenus et les attentes des internautes. Pour concevoir le site, Duke s'est appuyé, entre autres, sur une étude qualitative en sortie de site réalisée en 2006 ainsi que sur une analyse comportementale des visiteurs du site sur plusieurs années. Ainsi, sur le nouveau portail, l'internaute peut accéder plus facilement à ses recherches favorites, plusieurs films montrent les secrets de fabrication de quelques-uns des produits emblématiques de McDonalds et d'autres permettent de visiter la nouvelle génération de restaurants déployée progressivement sur l'Hexagone.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.