McDonald's confie sa stratégie digitale à DDB

Publié par le

L'enseigne annonce un nouveau partenariat avec l'agence DDB Paris pour les volets internet et technologies digitales de sa stratégie.

  • Imprimer

McDonald's France confie à l’agence DDB Paris l'ensemble de sa stratégie digitale. À cette occasion, l’enseigne retrouvera Matthieu de Lesseux, président de DDB Paris, avec lequel elle avait déjà collaboré chez Duke.

«Ce nouveau partenariat permettra d’accélérer la dynamique de développement d’une relation numérique avec les clients, qui renouvelle non seulement la communication mais aussi l'expérience consommateur», annonce-t-on chez McDonald's. À noter que l'enseigne était avant ce partenariat l'un des clients de l'agence Duke.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Comment insuffler l'envie d'achat ?
Comment insuffler l'envie d'achat ?

Comment insuffler l'envie d'achat ?

Par

Offrir une experience inspirante sa communaute et ses clients tel est le prealable l acte achat prone la societe de conseil en innovation et [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]