En ce moment En ce moment

Mazarine Digital gère la communication interactive d'Avène

Publié par le

À l'issue d'une compétition, les laboratoires dermatologiques Avène ont choisi l'agence interactive du groupe Mazarine pour réaliser une refonte complète de leur site internet.

  • Imprimer

Les laboratoires dermatologiques Avène (Groupe Pierre Fabre) ont choisi, à l'issue d'une compétition, Mazarine Digital, agence interactive du groupe Mazarine, pour la refonte complète de leur site internet, en France et à l'international.

L'objectif de ce nouveau site sera de "renforcer la relation de l’internaute avec la marque en lui proposant de vivre une véritable expérience digitale dans un univers très aspirationnel voué à valoriser l'ensemble de la gamme".
Grâce à un module sur mesure et évolutif, "Avène & Moi", l’internaute pourra bénéficier d’un diagnostic personnalisé et d’un programme de soins dédié.

Autres articles

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Par

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Par

Lengagement omnicanal traduit une vision delinearisee du parcours Client un canal nen suit pas simplement un autre les interactions sont multiples [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Par

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]