En ce moment En ce moment

Match.com confie à l'Agence Elan ses RP

Publié par le

Match.com (pionnier de la rencontre en ligne) a décidé de confier à l'Agence Elan son budget de Relations Presse et Relations Publiques.

  • Imprimer

L' Agence Elan est mandatée pour accroître la visibilité médiatique de Match.com, à un double niveau. D’une part, renforcer la notoriété des services et des innovations destinées aux internautes. Et d’autre part, obtenir une part de voix à la hauteur de son leadership corporate sur un marché très dynamique.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.