En ce moment En ce moment

Matador lance une campagne multimédia pour Ikea

Publié par le

L'agence pilote la campagne de lancement du futur magasin dédié à la maison à Vedène-Avignon.

  • Imprimer

Inter Ikea Centre Group choisit l’agence Matador pour organiser la campagne de lancement de son futur centre à Vedène-Avignon. Une première opération, baptisée “Et vous, qu’allez-vous trouver ?”, invitera dès le 31 janvier les futurs clients à trouver le nom de ce point de vente qui ouvrira fin octobre 2011.

Pour annoncer l’événement, l’agence a créé un site dédié, Jetrouvelenom.fr. Elle organise une campagne d’affichage ainsi qu’un dispositif de street dans les rues d’Avignon. 

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.