En ce moment En ce moment

Mars repart avec CLM BBDO

Publié par le
Mars repart avec CLM BBDO

Mars et son agence déclinent à nouveau la promesse de la barre chocolatée dans une campagne print.

  • Imprimer

Mars et son agence de publicité CLM BBDO viennent de lancer une nouvelle campagne qui revisite la promesse historique de la marque « Mars. Et ça repart ». L’idée créative repose sur la représentation de personnes qui ont l’énergie mentale et physique pour ne jamais abandonner, même dans les situations les plus désespérées. La campagne met ainsi en scène un surfeur s’apprêtant à affronter la mer malgré une planche dévorée par un requin. Sur l’autre visuel, un cycliste est sur le point de dévaler un parcours impressionnant malgré un vélo en très piteux état.

Une fois de plus, la campagne met en avant l’énergie positive que la barre Mars procure. Shootée par Thomas Czarnecki, la campagne est visible en presse et en affichage depuis la fin du mois d’avril. Avec cette campagne, Mars se positionne clairement comme la barre de chocolat qui permet de repartir, grâce à la qualité de ses ingrédients, et continue de renforcer son capital émotionnel auprès de ses consommateurs en mettant l’accent sur la dimension plaisir.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Par

Situe Paris dans le Marais ce pop up store le premier de la marque accueillera les amateurs de plaisirs glaces du mai au 29 juillet

Popaï Awards 2017
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Par

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?
Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?

Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?

Par

Le Mobile World Congress ouvre ses portes Barcelone du 27 fevrier au mars 2017 Que faut il attendre de cette nouvelle edition