En ce moment En ce moment

Mars Chocolat lance son site français de M&MS personnalisables

Publié par le
Mars Chocolat lance son site français de M&MS personnalisables

Le groupe a chargé l'agence Extrême Sensio de la refonte du site pour l'Hexagone ainsi que du lancement du service "My M&MS".

  • Imprimer

Les amateurs de chocolat vont pouvoir customiser les célèbres M&MS comme bon leur semble, grâce au nouveau service lancé par Mars Chocolat. En effet, depuis le 12 février, les internautes peuvent se connecter au site My M&MS pour acheter ces petits chocolats et les “griffer” selon ses envies. Pour promouvoir cette offre, Extrême Sensio a établi un plan de communication globale à l’échelle européenne, mêlant webmarketing, e-CRM, bannières et campagne presse.

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.