Market Espace s'ouvre au media planning

Publié par le

L'agence lilloise, Market Espace, vient de créer un département piloté par une ancienne collaboratrice de Carat Direct.

  • Imprimer
Spécialisé dans le conseil en marketing direct, l'agence Market Espace vient d'inaugurer son nouveau département. Dédié au media planning et à l'achat d'espace presse, il complétera une offre très orientée VAD (géomarketing, achat de fichiers, asile-colis, ISA, mailing et e-mailing). « Cette structure aura deux objectifs : conquérir de nouveaux clients et offrir des prestations complémentaires aux annonceurs historiques de l'agence », commente Yannick Denis, directeur associé de Market Espace. Cette business unit sera dirigée par Juliette Lion, ancienne responsable commercial de Carat Direct. « Pendant sept ans, j'ai accompagné des clients de Carat Direct, principalement des VADistes, dans leur stratégie d'achat d'espace presse », indique cette dernière. En phase de recrutement, cette équipe comptera quatre personnes en début d'année prochaine.

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]