En ce moment En ce moment

Marithé + François Girbaud prône le changement politique

Publié par le
Marithé + François Girbaud prône le changement politique

La marque lance une campagne de communication sur le thème du changement climatique et politique, sous le slogan “Change for a better climate”.

  • Imprimer

Marithé + François Girbaud repart en campagne de communication sur le thème du changement climatique, avec l'aide du photographe Steve Hiett et de l'agence La Chose. La signature “No More Seasons” se veut une revendication, au sens propre en raison des dérèglements climatiques, mais également au sens figuré puisque, comme le souligne la marque, "nous vivons dans un monde où les codes tombent, où les références évoluent, où les normes changent". Par ailleurs, le message s’accorde avec l’actualité alors que tous les codes et référents américains s’apprêtent à être bouleversés. C’est donc dans ce contexte où les changements climatiques (au sens large) peuvent avoir du bon que la marque affiche sa position sur le monde avec un message clair : “Change for a better climate”. 

Marithé + François Girbaud pousse l’engagement un peu plus loin en jouant avec les codes : la couleur bleue du logo, la signature qui commence par “Change”. Autant de clins d'œil destinés à tous ceux qui ont suivi avec un peu d'attention la campagne électorale américaine !

Autres articles

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]