Recherche
Se connecter

Marionnaud chez BBDO Paris

Publié par le

L'agence se voit confier le budget de l'enseigne cosmétique pour la France et sera le Hub pour les autres pays européens.

  • Imprimer

À la suite d'une compétition de plusieurs mois, Marionnaud France a attribué la gestion de son budget publicitaire à BBDO Paris (CLM +Proximity)
La campagne démarrera en avril.
BBDO Paris sera également le Hub de l’enseigne pour les dix autres pays européens dans lesquels Marionnaud est présent.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]