En ce moment En ce moment

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature

Publié par le

Depuis le 11 avril, Marionnaud met en place, dans ses magasins, sa nouvelle campagne publicitaire ainsi que sa nouvelle signature, accompagnée de ses nouvelles agences CLM BBDO et Proximity BBDO.

  • Imprimer

« À chaque jour sa beauté. » C'est la nouvelle signature des enseignes Marionnaud. En collaboration avec ses deux agences CLM BBDO et Proximity BBDO, Marionnaud débute sa campagne publicitaire aujourd’hui même dans ses magasins. Puis, à la fin du mois d’avril, une campagne d'affichage et presse viendra compléter le dispositif lancé.

Enfin, Marionnaud entreprend la rénovation de ses magasins avec le concours de l’agence Market Value.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Un tournant pour Uncle Ben's
Un tournant pour Uncle Ben's

Un tournant pour Uncle Ben's

Par

Nouvelle agence nouvelle signature nouvelle communication mondiale BBDO fait de Ben le narrateur de la communication de la marque

Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data
Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Par

Nextedia annonce la signature un partenariat strategique et une prise de participation minoritaire aupres de la start up Tale of Data specialisee [...]

Cache Cache en campagne
Cache Cache en campagne

Cache Cache en campagne

Par

Avec Proximity BBDO enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une plateforme de communication plurimedia incarnee par [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]