Recherche
Se connecter

Marie remet les quiches au goût du jour

Publié par le

La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.

  • Imprimer
Le repas du soir à deux soulève bien des problèmes. On est souvent tenté de manger des restes, de s'adonner à du grignotage et on manque régulièrement d'idées. La marque Marie a bien compris cette problématique et propose à ses consommatrices de briser cette routine grâce au large choix de sa gamme de quiches et tartes salées. Pour transmettre ce message, JWT Paris a développé une mini-saga de trois films mettant en scène un couple de trentenaires, Jean et Lucie, emprunt à toutes les interrogations que peuvent soulever la préparation du diner. Des tranches de vie traitées sous forme de comédies légères et réalistes qui se voient solutionnées par l'arrivée d'une quiche ou d'une tarte Marie. Cette mini-saga s'inscrit dans le repositionnement que Marie et JWT ont entrepris, depuis début 2006, sur une cuisine plus naturelle, plus équilibrée et plus savoureuse. C'est à Emma que l'agence a confié la réalisation de ces trois films. La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]