En ce moment En ce moment

Mango confie sa communication à Havas Media

Publié par le - mis à jour à
Mango confie sa communication à Havas Media

L'enseigne de prêt-à-porter Mango a sélectionné l'agence Havas Media pour sa communication multicanal.

  • Imprimer

À partir de février 2015, l'agence Havas Media, appartenant au groupe mondial Havas, collaborera avec l'enseigne espagnole de vêtements et accessoires Mango.

Havas Media sera chargée de l'ensemble de la communication plurimédia de la marque. Elle coordonnera ainsi le media planning, les achats publicitaires et les opérations spéciales. L'agence assurera également une mission de conseil stratégique médias. L'expertise de Havas Media repose sur une maîtrise conjointe des stratégies de contenu et de data management.

Mango mise sur ces compétences pour relever les défis liés à la communication multicanal.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Par

Havas renforce sa presence en Israel avec achat une part majoritaire de Blink agence de medias sociaux specialisee dans le contenu et la gestion [...]

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]