Recherche
Se connecter

Mango confie sa communication à Havas Media

Publié par le - mis à jour à
Mango confie sa communication à Havas Media

L'enseigne de prêt-à-porter Mango a sélectionné l'agence Havas Media pour sa communication multicanal.

  • Imprimer

À partir de février 2015, l'agence Havas Media, appartenant au groupe mondial Havas, collaborera avec l'enseigne espagnole de vêtements et accessoires Mango.

Havas Media sera chargée de l'ensemble de la communication plurimédia de la marque. Elle coordonnera ainsi le media planning, les achats publicitaires et les opérations spéciales. L'agence assurera également une mission de conseil stratégique médias. L'expertise de Havas Media repose sur une maîtrise conjointe des stratégies de contenu et de data management.

Mango mise sur ces compétences pour relever les défis liés à la communication multicanal.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]