En ce moment En ce moment

Mango confie sa communication à Havas Media

Publié par le - mis à jour à
Mango confie sa communication à Havas Media

L'enseigne de prêt-à-porter Mango a sélectionné l'agence Havas Media pour sa communication multicanal.

  • Imprimer

À partir de février 2015, l'agence Havas Media, appartenant au groupe mondial Havas, collaborera avec l'enseigne espagnole de vêtements et accessoires Mango.

Havas Media sera chargée de l'ensemble de la communication plurimédia de la marque. Elle coordonnera ainsi le media planning, les achats publicitaires et les opérations spéciales. L'agence assurera également une mission de conseil stratégique médias. L'expertise de Havas Media repose sur une maîtrise conjointe des stratégies de contenu et de data management.

Mango mise sur ces compétences pour relever les défis liés à la communication multicanal.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.