Recherche
Se connecter

MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

Publié par le
MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux vient de remporter trois nouveaux budgets en décembre 2010.

  • Imprimer

Agence d'advertising et régie spécialisée dans la gestion d'applications sur les réseaux sociaux, MakeMeReach vient d'annoncer la prise en charge de trois nouveaux budgets avec:

- Le site Elite-auto.fr qui lui a confié la réalisation d'une application Facebook avec un jeu-concours, la mise en place d'une fan page ainsi que son community management;

- Le moteur de recherche Kelformation.com qui a fait appel à MakeMeReach pour créer une application de jeu interécoles disponible sous forme de quiz;

- La marque de parfum et de créateur de mode Azzaro qui a choisi l'agence pour la conception et la réalisation d'un jeu-concours sur Facebook.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]