En ce moment En ce moment

Maeva révèle son nouveau positionnement sur le Web

Publié par le
Maeva révèle son nouveau positionnement sur le Web

A l'occasion de sa nouvelle campagne digitale, Maeva joue la carte décalée, avec un dispositif conçu par l'agence Rolls Noise.

  • Imprimer

Le réseau de résidences de vacances en France vient de faire peau neuve. Après avoir revu son site internet, créé un blog, une page Facebook et révélé une nouvelle signature, Maeva se lance dans une campagne digitale avec Rolls Noise.

Mascotte de cette campagne virale, Tom, personnage animé, guide les internautes, de façon imagée et décalée, à travers l’ensemble des dispositifs : guide touristique online interactif, jeux-concours sur Facebook, vidéos, etc. Au cœur du projet, le guide interactif qui recense 600 bonnes adresses, sera ensuite animé par les internautes eux-mêmes.

Avec son nouveau positionnement “Ouvrez grand vos vacances”, Maeva cible les familles mais aussi les jeunes actifs de 25-34 ans.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande