En ce moment En ce moment

La Macif lance une offre d'assurance auto low-cost 100% web

Publié par le

Le groupe Macif vient d'annoncer le lancement d'idmacif.fr, un nouveau concept d'assurance automobile à bas prix accessible uniquement via le Web.

  • Imprimer

Le groupe Macif vient de lancer un tout nouveau site Internet proposant des offres d'assurance auto low-cost baptisé idmacif.fr. Six agences ont travaillé de concert afin d'assurer le lancement de ce nouveau concept et de la nouvelle marque créée pour l'occasion. Parmi elles, Le Public Système.m, l'agence de marketing multi-canal, a été choisie pour accompagner Idmacif dans le développement de sa stratégie de communication et de sa stratégie marketing hors média. Le dispositif imaginé par l'agence s'articule autour d'une campagne de publicité en ligne, à la tonalité décalée, illustrant la simplicité et l'instantanéité de l'offre. En parallèle, une campagne de buzz, auprès d'une cible de blogueurs, a également été  menée pour assurer la visibilité de la marque sur la toile. Parmi les autres agences sollicitées, DotYou a été chargée d'élaborer la charte graphique du site et Keyline, a été sélectionnée pour assurer la communication média d'Idmacif.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.