En ce moment En ce moment

MK2 promeut sa VOD en salles obscures

Publié par le

Le réseau de salles de cinéma a réuni trois grandes marques dans une opération de marketing, pour la promotion de son offre de Video On Demand, et de son site internet.

  • Imprimer

Depuis le 8 avril, MK2 promeut son offre de Video On Demand (VOD) et son site internet à travers un dispositif de communication signé Callegari Berville Grey. Issue de l'association entre MK2, Windows Live Messenger et Universal, la campagne repose sur la diffusion en salles de cinéma de la bande-annonce du film Fast & Furious 4, tout à coup perturbée par l'irruption d'une fenêtre MSN dans laquelle le projectionniste discute avec sa petite amie. Cet événement inattendu a pour effet de provoquer la surprise parmi les spectateurs présents dans la salle de cinéma. Le mélange cinéma-écran d'ordinateur fait de cette création publicitaire la première de son genre.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande