En ce moment En ce moment

Lune de Miel en campagne TV

Publié par le

Lune de Miel fait appel à l'agence TVLowCost pour sa première campagne TV.

  • Imprimer
Lune de Miel (groupe Michaud), numéro 1 français et numéro 2 européen du miel, part en campagne de communication. Réalisée par TVLowCost, la campagne sera diffusée jusqu'au 5 février sur France2, France3 et France5. Quatre spots mettent en scène un couple d'amoureux utilisant le nouveau flacon Lune de Miel muni d'un "bouchon stoppe goutte", sous le slogan "Lune de Miel, de l'amour et du bon miel".

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital
Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital

Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital

Par

Entre le luxe synonyme de rarete et le digital symbole abondance alliance est loin etre evidente Et pourtant elle est source experiences uniques [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !
Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Par

Lemailing nest pas mort et encore de beaux jours devant lui En effet avec le SMS marketing il reste lun des outils de vente et de fidelisation [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]