Louvre Hôtels choisit FullSIX

Publié par le

A la suite d'une compétition, Louvre Hôtels confie à FullSIX la refonte du site de sa chaîne d'hôtels et de restaurants Campanile.

  • Imprimer

FullSIX annonce le gain d'un nouveau budget. Louvre Hôtels a en effet choisi l'agence interactive pour la refonte du site de sa chaîne d'hôtels et restaurants Campanile. Cette plateforme a pour objectif d'augmenter la réservation de chambres d'hôtels sur Campanile.com. Mais ce dernier devra également véhiculer la nouvelle identité de marque Campanile, ainsi que son concept d'hôtellerie et de restauration nouvelle génération, dont le déploiement est prévu jusqu'à la fin 2012.

Le lancement du nouveau site est prévu pour décembre 2009.

Autres articles

[Étude de cas] Louvre Hotels mise sur le design thinking
[Étude de cas] Louvre Hotels mise sur le design thinking

[Étude de cas] Louvre Hotels mise sur le design thinking

Par

Dans un secteur hyper concurrentiel Louvre Hotels Group decide de rebatir son business model autour du client Un changement de strategie mene [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Christian Dior s'expose en grand au Louvre
Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Par

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

Campanile prend un nouvel envol
Campanile prend un nouvel envol

Campanile prend un nouvel envol

Par

enseigne phare du groupe hotelier europeen Louvre Hotels part en campagne TV