Louis Vuitton s'en remet à OgilvyInteractive Paris

Publié par le

La marque de luxe confie sa stratégie globale digitale à l'agence OgilvyInteractive Paris, au terme d'une compétition opposant six agences.

  • Imprimer

Louis Vuitton a choisi l'agence OgilvyInteractive Paris pour s'occuper de sa stratégie globale digitale, à l'issue d'une compétition opposant six agences. Initiée il y a deux ans, la collaboration entre l'agence et Louis Vuitton avait donné naissance à certaines réalisations, telles que le site www.welovesprouse.com qui présentait la collaboration artistique entre Stephen Sprouse et Marc Jacobs. Ou encore www.louisvuittonjourneys.com récemment récompensé par le London International Festival et FWA. En matière de stratégie de communication numérique, Louis Vuitton n'en est pas à son premier coup, avec le lancement d'un Twitter officiel (47 000 membres atteints), ou encore une fan page sur Facebook (750 000 fans internationaux en à peine deux mois).

 

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]