En ce moment En ce moment

Lou se refait une beauté

Publié par le
Lou se refait une beauté

Pour la rentrée, Lou adopte un look plus en phase avec la mode. Au menu : une nouvelle identité visuelle, une campagne de communication, et un jeu concours sur Internet.

  • Imprimer

Lou repositionne son image. Au programme : le relooking de son identité de communication, signée par Publicis & Nous, une campagne média, et l'ouverture d'un site Internet, proposant notamment un film réalisé par Olivier Dahan. La marque souhaite ainsi retrouver son esprit audacieux d'origine et sa créativité, tout en se positionnant comme une marque haut de gamme, tant en France qu'à l'international. Pour ce faire, elle entend capitaliser sur son savoir-faire corsetier et adopter un look plus en phase avec la mode pour ses nouvelles collections. Sous la nouvelle signature "Emportez-vous, exaltez Lou", la campagne compte bousculer les codes de la lingerie. Trois visuels sont visibles dans la presse mode, et en affichage sur le réseau Decaux du 8 au 14 octobre dans les centres villes. Enfin, un jeu concours sur le site de la marque permet de gagner une nuit pour deux au Murano, jusqu'au mois de janvier 2009.

Autres articles

Lou devient Lou Paris
Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

Par

occasion du Salon de la Lingerie Lou devoile sa nouvelle identite Lou Paris creee par Interbrand

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy
Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Par

Diplome de FAP Pierre Louis Lacoste 33 ans compte deja plus de annees experience en tant que dirigeant dans industrie des biens de consommation [...]

Miramax loue ses films sur Facebook
Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Par

Apres Warner Bros est au tour de la societe de production Miramax de mettre son catalogue de films la location sur le reseau social