Recherche
Se connecter

Lou se refait une beauté

Publié par le
Lou se refait une beauté

Pour la rentrée, Lou adopte un look plus en phase avec la mode. Au menu : une nouvelle identité visuelle, une campagne de communication, et un jeu concours sur Internet.

  • Imprimer

Lou repositionne son image. Au programme : le relooking de son identité de communication, signée par Publicis & Nous, une campagne média, et l'ouverture d'un site Internet, proposant notamment un film réalisé par Olivier Dahan. La marque souhaite ainsi retrouver son esprit audacieux d'origine et sa créativité, tout en se positionnant comme une marque haut de gamme, tant en France qu'à l'international. Pour ce faire, elle entend capitaliser sur son savoir-faire corsetier et adopter un look plus en phase avec la mode pour ses nouvelles collections. Sous la nouvelle signature "Emportez-vous, exaltez Lou", la campagne compte bousculer les codes de la lingerie. Trois visuels sont visibles dans la presse mode, et en affichage sur le réseau Decaux du 8 au 14 octobre dans les centres villes. Enfin, un jeu concours sur le site de la marque permet de gagner une nuit pour deux au Murano, jusqu'au mois de janvier 2009.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]