Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

Publié par le
Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.

  • Imprimer

Avec sa nouvelle application iFrame, Facebook ouvre en grand aux entreprises les portes de son espace initialement réservé à la sphère personnelle. Les fan pages vont en effet permettre de générer de la visibilité, de rediriger du trafic et de recruter de nouveaux clients. Spécialiste depuis 11 ans de la communication Internet des TPE et PME, Linkeo a eu l'idée de proposer à ses clients la réalisation de leur fan page à l’image de leur site internet. Les internautes vont donc pouvoir par exemple devenir fan de leur fleuriste ou du plombier, et échanger leurs bonnes adresses. En un simple “j’aime”, l’information sera relayée.

Avec ce service additionnel, la web agence Linkeo peut concevoir toute une fan page aux couleurs de ses clients. L’animation des pages, gérée par les experts Facebook de l’agence, se compose de photos des réalisations, de vidéos d’entreprise et des actualités postées sur le mur. Linkeo a également prévu d’optimiser les pages de ses clients pour maximiser les contacts avec les internautes.

« L’arrivée d’iFrame ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises dans leur communication Internet. Il est pour nous essentiel de se positionner en tant que pionner en proposant ce service à tous nos clients. Nous pensons étoffer rapidement cette offre avec les services permettant à nos clients d’élargir leur réseau, non pas amical, mais professionnel. Que doit faire le client ? Rien, sinon avoir des amis ! » déclare Richard Volodarski, responsable marketing opérationnel de Linkeo.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les pages Fan Facebook
Les pages Fan Facebook Les pages Fan Facebook

Les pages Fan Facebook

Par

Sur Facebook 15 milliard de comptes actifs on peut trouver des profils des pages et des groupes Les profils sont faits pour les particuliers [...]

Animer Facebook
Animer Facebook

Animer Facebook

Par

Au dela de montrer leur attachement une marque les fans une page Facebook attendent des offres dediees du contenu specifique des avant premieres [...]

Marketing Day, comme si vous y étiez!
Marketing Day, comme si vous y étiez!

Marketing Day, comme si vous y étiez!

Par

Pour ceux qui ne pourront etre presents l evenement marketing de annee Marketing Day nous avons prevu un livestream disponible toute la journee [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]