En ce moment En ce moment

Lille Grand Palais se dote d'un nouveau logo

Publié par le
Lille Grand Palais se dote d'un nouveau logo

Le complexe événementiel de la ville de Lille a un nouveau logotype, conçu par l'agence Graphèmes.

  • Imprimer

Lille Grand Palais, lieu emblématique de la vie événementielle lilloise, et spécifique par sa trimodalité (conférences, expositions, spectacles) a fait appel à l'agence Graphèmes pour créer sa nouvelle identité visuelle. L'objectif, refléter sa dimension d'attractivité internationale (1 million de visiteurs et 300 événements par an) et sa capacité à organiser des événements sur mesure. Pour la réalisation de son nouveau logotype, l'agence s'est inspirée du monde de l'art et notamment de Jackson Pollock et Franz Kline.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]