En ce moment En ce moment

Liebig version bio

Publié par le

Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel univers de marque.

  • Imprimer

Liebig a confié à Team créatif, la création de la personnalité de l’offre bio. Après la refonte globale faite par l’agence, cette dernière poursuit sur sa lancée avec ce nouveau challenge.

A travers la nouvelle structure graphique associée à l’évocation de naturalité, l’ambiance générale de cette nouvelle famille de produits, sera de transmettre toutes les valeurs du bio : essentiel, vrai et frais sans oublier gourmand.

En outre, pour renforcer sa légitimité et se montrer attractive et rassurante sur ce nouveau segment, la marque s'est dotée de la certification AB.

Autres articles

Carrefour persiste et signe dans le bio
Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Par

Depuis plus de 20 ans Carrefour propose des produits bio Un segment de marche aujourd hui de plus en plus bataille qui pousse enseigne communiquer [...]

Le marketing se réinvente en Belgique
Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Par

Insectes bio desintermediation recyclage Tilt Ideas vous propose une selection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le pouvoir [...]

Liebig fait goûter ses soupes
Liebig fait goûter ses soupes

Liebig fait goûter ses soupes

Par

agence Stella organise les operations animation de la marque du groupe Campbell

Concours réussi pour Liebig
Concours réussi pour Liebig

Concours réussi pour Liebig

Par

Liebig reconduit son concours de recettes de soupes afin de se rapprocher de ses consommateurs

Liebig remet une louche d'innovations
Liebig remet une louche d'innovations

Liebig remet une louche d'innovations

Par

Une marque destinee aux enfants deux nouvelles recettes et un budget publicitaire revu la hausse Liebig poursuit son offensive pour convertir [...]