Recherche
Se connecter

"Le Lido c'est Paris"

Publié par le
'Le Lido c'est Paris'

Le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées, Le Lido, change d'identité. Son logo est désormais rose, avec la signature "Le Lido c'est Paris".

  • Imprimer

En collaboration avec l’agence Deluxedesign, Le Lido affiche sa nouvelle identité. L’ancien code couleur noir et doré est maintenant remplacé par un rose pétillant. Cette fois, le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées souhaitait afficher le "bonheur" et le côté "féerique" que procure une soirée passée dans ce lieu patrimonial des nuits parisiennes. Tout en bas de l’affiche, on peut apercevoir l’Arc de Triomphe et les Champs-Élysées, accompagnés de la signature "Le Lido c’est Paris".

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet