En ce moment En ce moment

Liber-T choisit BizCom' pour sa communication opérationnelle

Publié par le

La marque de Télépéage souhaite élargir son portefeuille de clients

  • Imprimer

Liber-T, la marque du service de Télépéage commune à toutes les sociétés d’autoroutes en France, vient de confier sa communication globale (publicitaire, opérationnelle) à l’agence BizCom’. Objectif : conquérir de nouveaux clients pour Liber-T en démocratisant la perception de ce service qui, au-delà des “grands rouleurs”, peut intéresser l’ensemble des automobilistes qui fréquentent les autoroutes françaises.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]