En ce moment En ce moment

Les sept péchés capitaux du marketing digital

Publié par le
Les sept péchés capitaux du marketing digital

Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales.

  • Imprimer

Après 10 années de pratique professionnelle dans le marketing digital, Hervé Bloch vient de publier un livre blanc sur Les sept péchés capitaux du marketing digital”. Le président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies numériques, a en effet voulu témoigner de son expérience et proposer aux décideurs et marketeurs plusieurs approches innovantes pour optimiser l'activité de leur entreprise. Réalisé de manière ludique, le livre blanc décline sept problématiques du marketing digital, comparées aux sept péchés capitaux : orgueil (conception et optimisation de site internet), paresse (référencement), luxure (génération de lead), envie (e-mailing), colère (tracking & scoring), avarice (PRM & CRM), et gourmandise (monétisation).

Les marketeurs sont invités à tester leurs connaissances digitales et à identifier leurs péchés capitaux en ligne en répondant à un quiz: “Marketeurs: quels sont vos péchés digitaux?” Une fois le questionnaire complété, ils pourront recevoir une version numérisée du livre blanc.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.