En ce moment En ce moment

Les sept péchés capitaux du marketing digital

Publié par le
Les sept péchés capitaux du marketing digital

Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales.

  • Imprimer

Après 10 années de pratique professionnelle dans le marketing digital, Hervé Bloch vient de publier un livre blanc sur Les sept péchés capitaux du marketing digital”. Le président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies numériques, a en effet voulu témoigner de son expérience et proposer aux décideurs et marketeurs plusieurs approches innovantes pour optimiser l'activité de leur entreprise. Réalisé de manière ludique, le livre blanc décline sept problématiques du marketing digital, comparées aux sept péchés capitaux : orgueil (conception et optimisation de site internet), paresse (référencement), luxure (génération de lead), envie (e-mailing), colère (tracking & scoring), avarice (PRM & CRM), et gourmandise (monétisation).

Les marketeurs sont invités à tester leurs connaissances digitales et à identifier leurs péchés capitaux en ligne en répondant à un quiz: “Marketeurs: quels sont vos péchés digitaux?” Une fois le questionnaire complété, ils pourront recevoir une version numérisée du livre blanc.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]