Les objectifs de l'AACC en 2018

Publié par le - mis à jour à

À l'occasion du Marketing Day, Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel, revient sur les objectifs de l'Association des Agences-Conseil en Communication, dont il a la charge, pour 2018.

  • Imprimer

Revaloriser les professions de la communication, dans un secteur de plus en plus technologique et concurrentiel. En ce début d'année 2018, telles sont les ambitions de Laurent Habib, président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, qui pointe l'importance des relations entre les agences et de la valorisation de la diversité des métiers de la communication auprès des jeunes.


Les objectifs de l'AACC en 2018 from Editialis on Vimeo.

Pour aller plus loin :

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.