En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • 1969, Passage Piéton-FullSense, FHCOM et Thomas Mondo constituent le pool d'agences retenu par la start-up Skinjay pour l'accompagner, respectivement, sur le digital, en événementiel, en RP et influence ainsi qu'en accompagnement stratégique
  • Babel sort vainqueur d'une consultation d'agences portant sur le conseil, l'accompagnement et la mise en oeuvre de la marque Paris La Défense ainsi que le développement de services associés à cette marque
  • Fred&Farid remporte le budget social media (stratégie social, gestion des comptes sociaux, producteur de snack content) d'Etam
  • House of Communication Hamburg (Allemagne) décroche le budget communication TV et digital de la marque de prêt-à-porter Brax
  • Isobar se voit confier la stratégie de fidélisation de la carte Imagine R à l'issue d'une compétition
  • Kingcom accompagnera Ricard dans le rayonnement de ses marques dans les médias et la production de contenus
  • Les Influenceurs (Repeat Group) est en charge des relations presse des solutions de paiement prépayées PCS CreaCard
  • Mazarine est retenu par l'Opéra National de Paris pour développer et optimiser sa plateforme digitale operadeparis.fr
  • Mediaplus est sélectionné à l'issue d'une consultation d'agences par Evaneos, plateforme de voyage sur mesure, pour assurer sa stratégie média
  • Realytics mesurera l'impact sur le digital des campagnes TV d'EDF, Bouygues Telecom, MAIF, Axa, Fnac/Darty et Audible
  • Repeat Groupe orchestrera une campagne digitale sur le thème de la thrombose à l'occasion de la journée dédiée en octobre
  • Shadow Communication a engrangé 5 nouveaux budgets RP et e-RP depuis la rentrée : CRTgaz, le Groupe Altera Cogedim, la 52ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs, la start-up de microcrédit Babyloan et l'entreprise solidaire Merci Pour Eux
  • Spoke a signé le budget communication digitale et social media de la marque de lingerie Lou
  • Thomas Marko & Associés est choisi par le domaine skiable Paradiski pour gérer ses relations média

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]