Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • 1969, Passage Piéton-FullSense, FHCOM et Thomas Mondo constituent le pool d'agences retenu par la start-up Skinjay pour l'accompagner, respectivement, sur le digital, en événementiel, en RP et influence ainsi qu'en accompagnement stratégique
  • Babel sort vainqueur d'une consultation d'agences portant sur le conseil, l'accompagnement et la mise en oeuvre de la marque Paris La Défense ainsi que le développement de services associés à cette marque
  • Fred&Farid remporte le budget social media (stratégie social, gestion des comptes sociaux, producteur de snack content) d'Etam
  • House of Communication Hamburg (Allemagne) décroche le budget communication TV et digital de la marque de prêt-à-porter Brax
  • Isobar se voit confier la stratégie de fidélisation de la carte Imagine R à l'issue d'une compétition
  • Kingcom accompagnera Ricard dans le rayonnement de ses marques dans les médias et la production de contenus
  • Les Influenceurs (Repeat Group) est en charge des relations presse des solutions de paiement prépayées PCS CreaCard
  • Mazarine est retenu par l'Opéra National de Paris pour développer et optimiser sa plateforme digitale operadeparis.fr
  • Mediaplus est sélectionné à l'issue d'une consultation d'agences par Evaneos, plateforme de voyage sur mesure, pour assurer sa stratégie média
  • Realytics mesurera l'impact sur le digital des campagnes TV d'EDF, Bouygues Telecom, MAIF, Axa, Fnac/Darty et Audible
  • Repeat Groupe orchestrera une campagne digitale sur le thème de la thrombose à l'occasion de la journée dédiée en octobre
  • Shadow Communication a engrangé 5 nouveaux budgets RP et e-RP depuis la rentrée : CRTgaz, le Groupe Altera Cogedim, la 52ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs, la start-up de microcrédit Babyloan et l'entreprise solidaire Merci Pour Eux
  • Spoke a signé le budget communication digitale et social media de la marque de lingerie Lou
  • Thomas Marko & Associés est choisi par le domaine skiable Paradiski pour gérer ses relations média

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet