Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • 1969, Passage Piéton-FullSense, FHCOM et Thomas Mondo constituent le pool d'agences retenu par la start-up Skinjay pour l'accompagner, respectivement, sur le digital, en événementiel, en RP et influence ainsi qu'en accompagnement stratégique
  • Babel sort vainqueur d'une consultation d'agences portant sur le conseil, l'accompagnement et la mise en oeuvre de la marque Paris La Défense ainsi que le développement de services associés à cette marque
  • Fred&Farid remporte le budget social media (stratégie social, gestion des comptes sociaux, producteur de snack content) d'Etam
  • House of Communication Hamburg (Allemagne) décroche le budget communication TV et digital de la marque de prêt-à-porter Brax
  • Isobar se voit confier la stratégie de fidélisation de la carte Imagine R à l'issue d'une compétition
  • Kingcom accompagnera Ricard dans le rayonnement de ses marques dans les médias et la production de contenus
  • Les Influenceurs (Repeat Group) est en charge des relations presse des solutions de paiement prépayées PCS CreaCard
  • Mazarine est retenu par l'Opéra National de Paris pour développer et optimiser sa plateforme digitale operadeparis.fr
  • Mediaplus est sélectionné à l'issue d'une consultation d'agences par Evaneos, plateforme de voyage sur mesure, pour assurer sa stratégie média
  • Realytics mesurera l'impact sur le digital des campagnes TV d'EDF, Bouygues Telecom, MAIF, Axa, Fnac/Darty et Audible
  • Repeat Groupe orchestrera une campagne digitale sur le thème de la thrombose à l'occasion de la journée dédiée en octobre
  • Shadow Communication a engrangé 5 nouveaux budgets RP et e-RP depuis la rentrée : CRTgaz, le Groupe Altera Cogedim, la 52ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs, la start-up de microcrédit Babyloan et l'entreprise solidaire Merci Pour Eux
  • Spoke a signé le budget communication digitale et social media de la marque de lingerie Lou
  • Thomas Marko & Associés est choisi par le domaine skiable Paradiski pour gérer ses relations média

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]