Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (18-22 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (18-22 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer

  • Angie remporte la réalisation du dispositif du rapport annuel de L'Oréal suite à une consultation
  • Buzzman est choisi par Boursorama Banque suite à une compétition pour gérer sa communication pluri-média, dont le branding et un repositionnement de la marque
  • Eggs a séduit 2 nouveaux annonceurs, le site e-commerce de vêtements pour enfants Patatam pour sa première prise de parole en télévision, et meilleurtaux.com pour une nouvelle plateforme de communication en télévision, tandis que le site de livraison de produits frais Quitoque lui confie une nouvelle campagne TV et affichage
  • Equancy et Insign ont été retenus à l'issue d'une consultation pour orchestrer la stratégie de communication et d'influence de l'Agence du Service Civique
  • L'Agence (La Dépêche du Midi) signe un accord stratégique avec l'application Waze pour proposer ce support publicitaire à ses clients
  • L'Ambassade a pour nouveau client le réseau social dédié à la famille Famileo sur sa stratégie d'influence
  • Repeat Group pilotera la campagne digitale média et social media du constructeur Maisons Avenir Tradition
  • Score DDB est sorti vainqueur de la compétition organisée par VTScan pour la communication média et points de vente et stratégie sur les réseau sociaux d'Electro Dépôt (Boulanger), et est également reconduit par le quotidien La Voix Du Nord après compétition pour promouvoir son offre digitale
  • The Messengers est en charge des relations presse et influence de Polaroid Originals
  • Win-Win annonce le gain de 4 nouveaux budgets : la plateforme digitale du Mondial de l'Automobile (AMC Promotion), la plateforme digitale du spécialiste du recyclage automobile Indra Automobile Recycling, la stratégie digitale et la présence sur les réseaux sociaux du Salon Nautic de Paris ainsi que l'organisation de la soirée annuelle d'ouverture des French Tech Weeks à Marseille
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    La rédaction vous recommande

    Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
    Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

    Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

    Par Digimind

    Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

    Sur le même sujet

    Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
    Agences
    Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

    Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

    Par Laurence Moisdon

    Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

    MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
    Agences
    MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

    MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

    Par Stéphane Guillard

    MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]