En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (11-15 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (11-15 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • 84.Paris est choisi par Paypal à l'issue d'une compétition pour l'accompagner dans sa communication BtoB sur la Paris Retail Week et Paris Expo
  • Fove va mener la refonte de l'écosystème digital du groupe BTP Fayat
  • Heaven renforce son portefeuille client avec le gain du budget social media (stratégie, accompagnement et production) des marques Klorane et Elancyl (Pierre fabre)
  • Hungry and Foolish est reconduit par Jack Daniel's sur le périmètre stratégie digitale de la marque
  • Ici barbès remporte le budget stratégie de communication promotionnelle et relationnelle de l'Assurance Maladie à la suite d'une compétition
  • Les Influenceurs (Repeat Group) gagne le budget relations presse du fonds international pour la protection des animaux IFAW
  • Lucette s'occupera de la création de la campagne corporate et de la stratégie social media d'Ellisphère et de la création de supports de communication digitaux pour le fabricant de dispositifs médicaux Hollister
  • On prend un café décroche 4 nouveaux budgets : la conception et le déploiement de l'identité graphique de la brasserie Castelain (Jade, Ch'ti et Castelain), la stratégie RH sur le social media de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, la stratégie social media d'Intersport ainsi que la stratégie social media, la création de contenu et l'animation sur les réseaux sociaux d'Hippopotamus
  • Roik est retenu par Cadremploi dans le cadre de sa nouvelle prise de parole en télévision
  • RPCA se voit confier les relations publics et influence de l'enseigne Hema
  • Sopexa assurera les relations publiques à Hong-Kong du cognac Rémy Martin et le lancement presse du fruit Nergi au Danemark et en Suède
  • Wieden+Kennedy devient l'agence de communication globale d'Airbnb
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    Autres articles

    Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
    Agences
    Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

    Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

    Par Mégane Gensous

    Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
    Retail
    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

    Par Dalila Bouaziz

    Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
    Etudes
    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Par Stéphane Guillard

    Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    Retail
    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

    Par Mégane Gensous

    Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
    Veille
    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Par La rédaction

    Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
    Retail

    Article écrit par Channable

    Channable
    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

    Par Nathalie van der Linden

    Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
    Retail
    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

    Par Stéphanie Marius

    Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
    Cross canal
    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

    Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

    Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]