En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (4-8 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (4-8 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer

  • Admo.tv mesure l'impact publicitaire des campagnes Petit Bateau
  • Australie est retenu par Médecins Sans Frontières pour l'accompagner dans sa stratégie de développement BtoB
  • Datakalab est choisi par FranceTV Publicité pour mesurer les émotions de ses téléspectateurs
  • Freewheel (Comcast) opérera comme solution SSP de France TV Publicité pour commercialiser ses inventaires vidéos en programmatique
  • Grenade & Sparks réalisera la refonte fonctionnelle et graphique de sites Grand Optical et Général d'Optique (Grand Vision France)
  • Interbrand Paris a conçu l'identité globale (stratégie de marque, nom et expérience de marque) de Citeo, nouvelle marque née de la fusion entre Eco-Emballages et Ecofolio
  • Lucette poursuit sa collaboration avec la Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de France en valorisant le savoir-faire des artisans chocolatiers confiseurs à l'occasion de la Fête de la Gastronomie et se charge de la création de l'identité visuelle de l'Université Paris Est Créteil
  • Melchior se voit confier la gestion des relations médias du groupe hôtelier LOV Hotel Collection
  • Press For You décroche les relations presse de du fabricant d'accessoires de manucure-pédicure Vitry et la marque de cosmétiques bio Odylique
  • Press & Play remporte deux nouveaux budgets relations presse et influenceurs : le Musée Grévin et l'application d'impression photo Piiic's
  • Publicis Conseil engrenge 3 nouveaux budgets : la communication de Toy'R'Us notamment par la relance de la marque en France et la médiatisation de son offre puériculture Babies'R'U, la refonte de l'écosystème digital du Service Civique, ainsi que la refonte de l'écosystème digital au Luxembourg de la BNP Paribas, déjà client de l'agence
  • Rosbeef! conçoit une collection capsule pour Perrier avec l'artiste Juan Travieso
  • Sopexa devient l'agence RP de la start-up de livraison de repas Feed et remporte les budgets au Maroc pour la communication online et offline de l'EACCE et stratégie de marque des Domaines Brahim Zniber
  • Sweet Spot référence 3 nouveaux annonceurs du luxe : Hugo Boss Parfums, Dior Parfums et Dessange Professional Hair Luxury pour la création de contenu pour leurs points de vente et les réseaux sociaux
  • Thomas Marko & Associés est reconduit par le Groupement des Mousquetaires pour gérer la stratégie de relations médias nationaux et régionaux d'Intermarché ainsi que la production de contenus de la Foire aux Vins d'Automne

  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    Autres articles

    Editialis renforce sa stratégie data
    Data
    Editialis renforce sa stratégie data

    Editialis renforce sa stratégie data

    Par La rédaction

    Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
    Retail
    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

    Par Dalila Bouaziz

    Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

    Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
    Agences
    Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

    Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

    Par Mégane Gensous

    Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    Retail
    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

    Par Mégane Gensous

    Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
    Veille
    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Par La rédaction

    Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
    Etudes
    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Par Stéphane Guillard

    Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]