Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (16-20 octobre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (16-20 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • 1969 annonce le gain de 6 nouveaux budgets : la refonte de la communication digitale de Siemens et Neff (BSH Electroménager), la gestion du social media en collaboration avec Altmann+Pacreau de Stihl, la communication digitale de Skinjay, la communication digitale et le brand content de la liqueur Saint Germain, et la communication digitale du gin Citadelle
  • CoSpirit réalise la campagne média locale pour accompagner l'ouverture de l'enseigne discount d'ameublement Maison Dépôt
  • Fullsix Paris est sélectionné par La Plagne pour refondre sa plateforme de marque
  • Lewis récolte le budget relations presse en France de la société de placement de consultants informatiques Club Freelance
  • Medialist est en charge de la campagne de communication TV de lancement du jeu iKNOW pour Tactic France
  • My Media a pour mission le lancement media de Santa & Cie, le nouveau film d'Alain Chabat, ainsi que celui du nouveau smartphone d'Asus, le Zenphone 4
  • Press Officer récolte le budget relations presse de la marque américaine de tequila Kah
  • Rosapark est choisi par GRDF à l'issue d'une compétition organisée par VT Scan pour l'accompagner dans sa stratégie de communication sur les trois années à venir
  • The Media Workshop (Repeat Groupe) orchestrera la campagne de sponsoring télévision des radiateurs Thermor sur les antennes de France Télévisions
  • X-PRIME (J. Walter Thompson/Mirum) est retenu par Biotech Dental pour la refonte de sa marque d'aligneurs dentaires "Dentosmile" à l'issue d'une compétition organisée par Pitchville
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    La rédaction vous recommande

    CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
    CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

    CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

    Par Cimo Forum

    Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

    Sur le même sujet

    Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
    Agences
    Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

    Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

    Par Clément Fages

    C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]