En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (16-20 octobre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (16-20 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • 1969 annonce le gain de 6 nouveaux budgets : la refonte de la communication digitale de Siemens et Neff (BSH Electroménager), la gestion du social media en collaboration avec Altmann+Pacreau de Stihl, la communication digitale de Skinjay, la communication digitale et le brand content de la liqueur Saint Germain, et la communication digitale du gin Citadelle
  • CoSpirit réalise la campagne média locale pour accompagner l'ouverture de l'enseigne discount d'ameublement Maison Dépôt
  • Fullsix Paris est sélectionné par La Plagne pour refondre sa plateforme de marque
  • Lewis récolte le budget relations presse en France de la société de placement de consultants informatiques Club Freelance
  • Medialist est en charge de la campagne de communication TV de lancement du jeu iKNOW pour Tactic France
  • My Media a pour mission le lancement media de Santa & Cie, le nouveau film d'Alain Chabat, ainsi que celui du nouveau smartphone d'Asus, le Zenphone 4
  • Press Officer récolte le budget relations presse de la marque américaine de tequila Kah
  • Rosapark est choisi par GRDF à l'issue d'une compétition organisée par VT Scan pour l'accompagner dans sa stratégie de communication sur les trois années à venir
  • The Media Workshop (Repeat Groupe) orchestrera la campagne de sponsoring télévision des radiateurs Thermor sur les antennes de France Télévisions
  • X-PRIME (J. Walter Thompson/Mirum) est retenu par Biotech Dental pour la refonte de sa marque d'aligneurs dentaires "Dentosmile" à l'issue d'une compétition organisée par Pitchville
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    Autres articles

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    Retail
    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire 4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

    Par Mégane Gensous

    Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
    Veille
    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Par La rédaction

    Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
    Retail

    Article écrit par Channable

    Channable
    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

    Par Nathalie van der Linden

    Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
    Etudes
    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Par Stéphane Guillard

    Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
    Retail
    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

    Par Stéphanie Marius

    Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
    Cross canal
    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

    Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

    Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
    Cross canal
    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

    Par Stéphane Guillard

    LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

    Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
    Etudes
    Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

    Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

    Par Amélie Riberolle

    Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]