En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (9-13 octobre 2017)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (9-13 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer

  • Altima est retenu par La Boutique France (Groupe La Poste) pour accompagner les marques françaises dans leur stratégie de visibilité et de vente en ligne en Chine
  • Carat voit sa collaboration média renouvelée par ING Direct suite à une consultation d'agences
  • Cartégie remporte 4 nouveaux budgets data : la déduplication de la base de données pour les campagnes emailing de prospection de Brico Privé, la normalisation et l'enrichissement de la base clients du domaine viticiole du Château de Pommard, l'enrichissement de la base de prospects du cabinet d'avocats Fidal, ainsi que la campagne de prospection digitale des cuisines Schmidt Groupe
  • Chupa Renié Communication est en charge des relations média des résidences étudiantes Kley qui inaugurera en novembre sa plus grande résidence privée de France
  • Dix Sept Paris annonce 4 nouvelles collaborations : Cosmoparis (groupe Vivarte) sur sa stratégie de communication digitale, éditoriale et média, Jean Louis David sur la création de sa campagne digitale automne-hiver, Franck Provost sur sa présence sur les médias sociaux, ainsi que Saint Algue qui lui renouvelle sa confiance pour écrire sa nouvelle campagne digitale
  • Elan Edelman accompagnera Danone France dans la mise en place de son programme One grâce notamment à une stratégie de communication 360 et un plan d'engagement intégré, suite à une compétition d'agences organisée par VTScan
  • Fuze est la solution cloud sélectionnée par l'horloger suisse Frederique Constant pour opérer la transformation digitale de ses communications professionnelles
  • Hopscotch est chargé par EEM World d'accroître la visibilité de ses événements équestres tels que les Longines Masters de Paris
  • Ipanema est missionné par le Centre des Monuments Nationaux pour lancer sa gamme de produits dérivés
  • Makheia référence 4 nouveaux clients : Bouygues Immobilier sur la stratégie de contenu éditoriale de son site, Deloitte pour le développement d'une l'application stratégique de présentation, Transport et Infrastructures Gaz France sur l'accompagnement de sa transformation interne notamment par la création d'un réseau social d'entreprise, et l'industriel Ortec sur sa stratégie de marque et la refonte de son écosystème digital
  • Open Space décroche le budget social media de la marque de maroquinerie Verdino
  • Rosapark gagne le budget communication grands médias, digitale et social media d'ING Direct à l'issue d'une compétition organisée par Pitchville
  • Rosbeef! est retenu par Decathlon pour orchestrer sa communication
  • SensioGrey est choisi par la marque russe de soins bucco-dentaires Splat! pour opérer ses stratégies media offline et social media à l'occasion de son implantation en France
  • Thomas Marko & Associés est reconduit pour la cinquième année consécutive par le Parc Astérix (Compagnie des Alpes) pour gérer sa stratégie de relations médias et influenceurs à l'occasion de son événement "Peur sur le Parc"
  • Vizeum (Dentsu Aegis Network) empoche le pitch du budget média mondial du brasseur AB Inbev

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]