Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • Arena Media accompagnera Vestiaire Collective dans sa prochaine campagne média
  • Bees Consulting se voit confier la conception et le lancement de son programme fidélité de San Marina
  • Dagobert annonce le gain de 4 nouveaux clients : la Société Générale pour la production de brand content, le Futuroscope sur son expérience phygitale, la start-up d'objets connectés Netatmo pour une campagne de recrutement, et l'organisateur de salons professionnels Reed Midem sur sa charte et ses supports de communication événementielle
  • Microsoft est choisi par Club Med pour assurer sa relation client avec sa solution CRM dans le cloud Dynamics 365
  • Open Space est missionné d'assurer le lancement RP du robot multimédia de Keecker
  • Resoneo remporte 3 nouveaux budgets : les campagnes d'acquisition search et shopping de Vestiaire Collective, l'optimisation du référencement naturel de Leboncoin, ainsi que l'accompagnement SEO du croisiériste de luxe Ponant
  • Ressources de la nature et VFC Relations Publics décrochent la gestion des relations presse du Salon International de l'Agriculture 2018
  • Thomas Marko & Associés médiatise le Laval Virtual Center inauguré le 5 octobre
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    Autres articles

    Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
    Agences
    Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

    Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

    Par Mégane Gensous

    Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

    L'influence vue par Adidas
    Social media
    L'influence vue par Adidas

    L'influence vue par Adidas

    Par Eloïse COHEN

    Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
    Cross canal
    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

    Par Mégane Gensous

    Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
    Média
    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

    Par La rédaction

    Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
    Média
    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

    Par Clément Fages

    Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]