Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • Extreme annonce le gain de 5 nouveaux budgets : la création de packaging pour MOM, le design d'une nouvelle gamme de superfoods pour Naturéal, le design des nouvelles collections de Lampe Berger, la création de trois coffrets son et lumière pour Philips, et le design des produits cosmétiques Décleor
  • Hill+Knowlton Strategies Paris est choisi par Lectra (éditeur de solutions technologiques pour les industries de la mode, de l'automobile et l'ameublement) pour ses campagnes de relations presse en France
  • Les Influenceurs et Repeat Group décrochent les relations presse et l'achat média de la campagne de lancement de l'assistant juridique en ligne 123négo
  • Repeat Group se voit confier le conseil stratégique, le médiaplanning et l'achat d'espace pour 2018 de Bricorama
  • SoLocal Network accompagne Mr Bricolage et son réseau dans sa stratégie de marketing digital local
  • Thomas Marko & Associés est en charge du lancement en France (stratégie d'influence et production de contenus) du nouveau produit de G'Vine, le Nouaison Gin
  • Ultramedia remporte 5 nouveaux budgets : la société de cybersécurité Stormshield (conseil et animation éditoriale, SEO et webmarketing), le courtier en immobilier CAFPI (conseil éditorial et production de contenus), le syndicat des entreprises du médicament LEEM (conception et réalisation d'une newsletter adhérents), la ville de Lyon (conception graphique et réalisation d'une brochure sur l'offre résidentielle pour les seniors), et l'Agence d'Urbanisme de la Région Grenobloise (conception et réalisation d'un magazine digital)
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    Autres articles

    Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
    Média
    Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

    Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

    Par Eloïse COHEN

    L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
    Cross canal
    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

    Par Mégane Gensous

    Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

    Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
    Social media
    Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

    Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

    Par Clément Fages

    Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
    Média
    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

    Par La rédaction

    Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
    Média
    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

    Par Clément Fages

    Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

    L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
    Cross canal
    L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

    L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

    Par Clément Fages

    Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]