Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer


  • Adverline prend en régie les deux rubriques du site ParuVendu.fr, ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras
  • Blue Egg et Dentsu Aegis Network sont sélectionnés par Pataugas pour assurer le relancement de la marque en communication et en média
  • Comfluence est chargé de développer la notoriété média de la plateforme de pilotage des achats industriels The Price Hub
  • Dentsu Consulting est choisi par Culligan pour redéfinir sa plateforme de marque et l'expression de son positionnement
  • Keyrus accompagne le Groupe Atlantic, spécialiste du confort thermique, dans la transformation digitale de ses services
  • FranceTV Publicité est retenu par Fox Networks Group pour commercialiser ses chaînes documentaires en France
  • La Chose décroche le budget social media des marques Générale d'Optique et GrandOptical du groupe Grand Vision France.
  • Romance remporte le budget communication d'Atol à l'issue d'une compétition orchestrée par Pitchville
  • Rosapark travaillera la nouvelle signature et le nouveau concept créatif de CDiscount
  • TF1 Publicité teste son format Twins (MyTF1 + Studio 71) pour la Française Des Jeux
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche

    Autres articles

    La communication au service de la confiance dans les marques ?
    Etudes
    La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

    La communication au service de la confiance dans les marques ?

    Par Mégane Gensous

    La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

    Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
    Management

    Article écrit par Getty Images

    Getty Images
    Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

    Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

    Par Images Getty

    Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

    Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
    Data
    Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

    Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

    Par La rédaction

    Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

    Webedia acquiert Creators Media
    Média
    Webedia acquiert Creators Media

    Webedia acquiert Creators Media

    Par La rédaction

    Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

    Les enjeux du marketing "mobile first"
    Cross canal
    Les enjeux du marketing "mobile first"

    Les enjeux du marketing "mobile first"

    Par Clément Fages

    Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

    Digital Ad trust, c'est parti !
    Média
    Digital Ad trust, c'est parti !

    Digital Ad trust, c'est parti !

    Par Stéphane Guillard

    Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]