Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer


  • Adverline prend en régie les deux rubriques du site ParuVendu.fr, ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras
  • Blue Egg et Dentsu Aegis Network sont sélectionnés par Pataugas pour assurer le relancement de la marque en communication et en média
  • Comfluence est chargé de développer la notoriété média de la plateforme de pilotage des achats industriels The Price Hub
  • Dentsu Consulting est choisi par Culligan pour redéfinir sa plateforme de marque et l'expression de son positionnement
  • Keyrus accompagne le Groupe Atlantic, spécialiste du confort thermique, dans la transformation digitale de ses services
  • FranceTV Publicité est retenu par Fox Networks Group pour commercialiser ses chaînes documentaires en France
  • La Chose décroche le budget social media des marques Générale d'Optique et GrandOptical du groupe Grand Vision France.
  • Romance remporte le budget communication d'Atol à l'issue d'une compétition orchestrée par Pitchville
  • Rosapark travaillera la nouvelle signature et le nouveau concept créatif de CDiscount
  • TF1 Publicité teste son format Twins (MyTF1 + Studio 71) pour la Française Des Jeux
  • La rédaction vous recommande

    Par Marketo

    Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

    Sur le même sujet