En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (27-31 mars)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (27-31 mars)

Chaque jeudi, découvrez un récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences cette semaine.

  • Imprimer

  • BernasCOM engrange 3 nouvelles références clients en relations presse : la marque de brassières de sport Zsport, du site e-commerce spécialisé dans le bien-être Feelactiv.com et les compétitions de kick-boxing Glory World Series.
  • C'est dit c'est écrit se voit reconduire par les volailles françaises Le Gaulois (groupe LDC) sur le déploiement de ses campagnes RP et e-RP, notamment à l'occasion du Tour de France en juillet.
  • Change réalisera la nouvelle plateforme de marque et une campagne TV, print, radio et magasins pour Feu Vert suite à une compétition d'agences orchestrée par VTScan.
  • FH Com élargit son périmètre d'action pour Krys, budget déjà géré par l'agence, en remportant la gestion des médias audiovisuels en relations publics.
  • FOVE poursuit sa collaboration avec Volkswagen Entreprises avec la conception, la création et la réalisation de son site web.
  • Hungry and Foolish resigne avec Kraft Heinz pour les campagnes print et digitales de lancement de deux nouveaux produits en 2017, ainsi que la stratégie social media de la marque en France.
  • La Nouvelle Agence accompagne Syntec Conseil en Recrutement dans ses relations presse au sujet de son expertise et de ses actualités.
  • My Media se voit confier le conseil et l'exécution des campagnes DRTV de Drivy.
  • Profile décroche les relations média de TEB, une PME française spécialisée dans la vidéosurveillance professionnelle.
  • Repeat Groupe orchestrera les campagnes de publicité en télévision et sur le digital du fabricant japonnais de jouets Epoch d'Enfance.
  • Sopexa remporte 4 nouveaux budgets : les relations publics et le marketing direct à l'international du salon Vinexpo, la communication au Brésil de l'Association Portugaise des Producteurs de Bouchons de Liège, la stratégie social media en Chine des vins Bernard Magrez, et la communication au Canada du Comité National du Pineau des Charentes.
  • TBWA\Corporate a été retenu par Vaincre la Mucoviscidose à l'issue d'un appel d'offres pour sa nouvelle campagne de sensibilisation pour les trois années à venir.
  • WNP est en charge de la campagne de lancement TV et digital du site e-commerce spécialisé dans le bien-être Feelactiv.com.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre) Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)
Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le filtre en realite augmentee de Lionsgate les Gifs de Wendy les emojis de [...]

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine explosion des depenses publicitaires sur les assistants vocaux les ambitions [...]